Loading...

EMBALLAGE

Cost Effective Packaging consultation and solutions compliant to TDG, IATA, IMDG, DOT 49 CFR, ADR


L'emballage utilisé pour protéger un produit a un court cycle de vie, de l'atelier de fabrication aux locaux de l'utilisateur final, et puis, il finit dans le bac de recyclage. Dans la plupart des cas, l’emballage avec le coût le plus bas est recherché, et généralement le mode de transport est considéré comme universel.

Tel n'est pas le cas avec les marchandises dangereuses. Les matières dangereuses sont réglementées et chacun d' environ 3200 articles et substances définis comme dangereux par les Nations Unies sont soumis à des exigences d’emballage standardisé qui est compatible avec son contenu et peut résister à des conditions normales de transport sans faillir. Pour un produit qui doit être transporté par la voie de l'Air, par Bateau, par Route et par Chemin de Fer, les conditions normales à chaque mode de transport doivent être considérées lors du choix d’un procédé d’emballage conforme et universel.Toutefois, si au cours de la phase de planification des produits, la sélection d'emballage normalisé n'est pas prise en considération, il limite le mouvement du marché des marchandises dans une place du marché qui exige un service fiable et sans rupture

Oui, les marchandises dangereuses avec l'emballage approuvé coûte cher, entre 20 à 100 fois plus cher que l’emballage standard. Toutefois, les règlements pour le transport par Air, par Bateau, par Route et par Chemin de Fer, comprennent des dispositions et dans certains cas spéciaux, peuvent fournir un allégement dans l’utilisation d'emballage agréé sans compromettre la sécurité ou la conformité.

Nos solutions consistent à trouver l'emballage le mieux adapté et l'attribuer à un produit qui est déjà en exploitation en consultation dans la sélection de contenants multimodaux qui sont universellement approuvés. Nos experts ont été dans l'industrie depuis plus de 15 ans - uniquement dans le transport des marchandises dangereuses, et à leur crédit, ils n'ont jamais eu d'accident ou d'incident.

Si vous avez des doutes concernant la sélection des emballages ou vous voulez savoir quelles options conformes sont disponibles, contactez-nous. Nous vous aiderons à trouver l’emballage le plus efficace conforme et au moindre coût possible.

Référence en ligne de l'Authorité de Régulation

Appelez-nous pour un essai gratuit | Contactez Nous

Loading...

PACKAGING

Cost Effective Packaging consultation and solutions compliant to TDG, IATA, IMDG, DOT 49 CFR, ADR


Packaging used to protect a product has a short life, from the manufacturing floor to the premises of the end user, and then it ends up in the recycling bin. In most cases, the lowest cost packaging is seeked out, and generally the mode of transport is assumed to be Universal.

Not so with dangerous goods. Hazardous materials are regulated and each of the approx. 3200 articles and substances defined as dangerous by the United Nations are subject to standardized packaging requirements that are compatible with their contents and can withstand the normal conditions of transport without fail. For a product that has to be transported by Air, Sea, Road and Rail, the conditions normal to each mode of transport must be considered when selecting a compliant and universal packaging process. However, if during the product planning phase, the standardized packaging selection is not taken into consideration, it limits the movement of the goods to market in a marketplace that demands seamless and reliable service.

Yes, dangerous goods approved packaging is expensive, between 20 to a 100 times more expensive than standard packaging. However, the regulations for Air, Sea, Road and Rail transport, have provisions and in certain special cases can provide relief in the use of approved packaging without compromising safety or compliance.

Our solutions include finding the best fit packaging given a product that is already in production to consulting in the selection of universally approved multimodal means of containment. Our experts have been in the industry for more than 15 years – just transporting Dangerous Goods, and to their credit they have never had an accident or incident.

If you have second thoughts about packaging selection or you would like to know what compliant options are available, contact us. We will help you get you the most effective fully compliant packaging at the lowest possible cost.

Online reference from Regulatory Authority

Call for a free trial | Contact Us